fbpx

À propos

 

 

Dans le métier depuis 15 ans dont 10 ans aux Etats-Unis, le fondateur de Park Instru voit le marché de vente d’instrumentales prendre un essor conséquent sur le territoire français. Constatant que les sites français actuels ne proposent pas de solutions adaptées, le fondateur a tenu à offrir une solution inspirée du modèle américain, la marketplace made in France : Park Instru !

La création de Park Instru offre un vrai service, une solution professionnelle et performante. Une innovation au coeur de la musique d’aujourd’hui où acheteurs et vendeurs peuvent se retrouver et créer la musique de demain !

Ce site, entièrement français, offre plusieurs privilèges conséquents : les beatmakers n’ont pas d’abonnement à payer ! Une simple commission est prélevée sur chaque vente. De plus, chaque beatmaker peut déposer un nombre illimité d’instrumentales et vendre ses fichiers aux formats : .mp3, .wav et pistes séparées.

Park Instru offre également de vrais contrats de licences professionnelles, sécurisant ainsi les achats pour les vendeurs et les acheteurs. Réalisés par des professionnels du secteur, ces contrats leurs assurent une entière protection.

Enfin, le fondateur souhaitant offrir une plateforme sérieuse et professionnelle, il collabore avec un cabinet d’avocats, spécialisés dans le secteur musical, afin de fournir une plateforme 100% légale obéissant aux lois française et européenne.

 

L’EQUIPE DE PARK INSTRU : 

FONDATEUR ET DIRIGEANT : Arnaud GUILLAUME

AVOCAT : Maïtre Florence COTTIN-PERREAU

WEBDESIGNER : Dimitri GAULT

DEVELOPPEUR BACK END : Gildas ROSSIGNON

LOGO & BANNIERES : Florian DELMAS MORENO & Medhi ESPITALIER

REDACTION : Leslie GUILLAUME & Boris L

HOMMAGE ET SOURCE D’INSPIRATION : Jean-michel GUILLAUME 1988 – 2017