Comment vendre des instrus ?

 

Notre site Park Instru est une marketplace qui vous permet de vendre vos instrumentales à des artistes directement en ligne. 

Si vous souhaitez commencer à vendre, rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur se connecter / s’inscrire dans le coin supérieur droit. 

Si vous ne possédez pas encore de compte sur Park Instru, cliquez sur créer un compte beatmaker.

Renseignez les champs demandés et validez votre inscription par mail. 

Une fois votre inscription validée, cliquez en haut à droite sur votre pseudo, dans le menu déroulant cliquez sur mon espace beatmaker.  

Si vous souhaitez vendre des instrus non exclusives :

Cliquez sur vendre des instrus non-exclusives et remplissez le formulaire pour recevoir vos futurs paiements. 

Après avoir validé le formulaire, vous serez redirigé vers votre espace privée qui vous permettra de mettre des instrus en ligne. 

Un tutoriel vidéo “comment mettre une instru en ligne ?” vous expliquera comment mettre en vente des instrus non exclusives sur Park Instru.

Si vous souhaitez vendre des instrus exclusives :

Cliquez en haut à droite sur votre pseudo, dans le menu déroulant cliquez sur mon espace beatmaker, puis cliquez sur publier des annonces d’instrus exclusives.  

Puis allez dans ajouter une nouvelle annonce et renseigner les champs demandés.

Attention, en raison de la complexité des contrats de licence exclusifs, vous ne pouvez pas vendre directement des instrumentales exclusives sur Park Instru.  

Les acheteurs vous contacteront directement via les annonces que vous aurez publiées (comme sur le site leboncoin par exemple). 

Si vous ne connaissez pas la vente d’instrumentales sur internet vous pouvez consulter notre article dédié sur notre blog en cliquant ici.

Besoin d’aide ? contactez-nous ici