FAQ's vendeurs / compositeurs

ABONNEMENT

Comment dois-je payer mon abonnement mensuel ?

(Les abonnements payants ne sont pas encore disponibles). L’abonnement doit être payé par carte bancaire uniquement. Il est souscrit pour une durée illimitée moyennant une somme mensuelle définie par l’abonnement choisi.

Mon abonnement peut-il être arrêté à tout moment ?

Vous pouvez stopper ou réactiver votre abonnement à tout moment et ce, autant de fois que vous le désirez. Il n’y a pas de durée minimum d’abonnement, il est automatiquement renouvelé chaque mois. Un mois entamé est un mois dû. Aucun remboursement n’est donc réalisé sur le mois en cours. (Les abonnements payants ne sont pas encore disponibles)

Si j’arrête mon abonnement mes instrus seront-elles encore en ligne ?

Pour les abonnements gratuits, vos instrus seront supprimées. Pour les abonnements payants vos instrus seront toujours en ligne jusqu'à la date de fin de votre abonnement. Une fois passé cette date, vos instrus seront “mises en brouillon” et elles ne seront plus visibles sur la marketplace.

PAIEMENT

De quelle manière vais-je recevoir les paiements de mes ventes ?

Les sommes revenant au Compositeur lui seront versées sur son compte Stripe. Si vous ne disposez pas de compte Stripe, vous pouvez vous rendre sur stripe.com pour en ouvrir un gratuitement.

Dans quel délai vais-je recevoir le paiement de mes ventes ?

Les paiements sont instantanés, il n’y a pas de délai.

Pourquoi Paypal n'est-il pas disponible pour recevoir les paiements ?

Si plusieurs intrus sont dans le panier d'un acheteur et proviennent de différents compositeurs, Paypal ne sera pas disponible car les paiements ne peuvent pas être fractionnés via ce service. Nous avons choisi Stripe comme partenaire de paiement qui lui est capable de gérer ce genre de transaction.

Quelle démarche dois-je faire si un client demande un remboursement ou fait opposition ?

Malheureusement, comme vous vendez des produits numériques sur internet, vous êtes susceptible d'avoir des problèmes de litiges ou de remboursements. Si c’est votre cas, merci de nous contacter via l’onglet contact.

Main Menu