Les 7 Rappeurs Français les Plus Suivis Sur Instagram

Un homme qui tient son smartphone avec l'application Instagram

À moins d’avoir vécu dans une grotte les 5 dernières années, impossible de passer à côté de la folie Instagram. Vitrine du monde, le réseau social c’est plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs par mois et les rappeurs français l’ont bien compris. 

À base de punchlines, de promos d’albums, de clashs interposées, de lancements de leurs nouvelles collections ou de la re-publication de fans chanteurs, les rappeurs français les plus populaires utilisent toutes les armes disponibles pour faire leur promotion et échanger avec les millions de fans. 

Niska, Jul, Orelsan ou encore Soprano, Park Instru t’as préparé le classement des 7 rappeurs français les plus suivis sur Instagram.

N’hésite pas à les suivre, et à t’en inspirer parce que bientôt ça sera ton tour ! Et pour choper les meilleurs beats c’est sur ParkInstru, le site des plus grands professionnels qui savent apprécier des instrus de qualité. 

 

7. SOPRANO – 1,5 Millions de followers 

En plein dans son Phoenix Tour, l’ancien rappeur francais des Psy4 de la Rime fait une belle carrière solo. Juge pour The Voice, Pub pour Orange, acteur pour une série jeunesse, l’Instagram de Sopra-baba a pris une virée pop/commerciale où l’artiste n’hésite pas à faire sa p’tite pub. Soprano a aussi pas mal de chance, il a 40 ans mais en fait 25 !

photo-soprano-park-instru

 

6. NEKFEU – 1,5 Millions de followers 

Nekfeu, c’est clairement pas sur Instagram qu’il ira raconter sa vie. Pas franchement porté digital le Fenek mais sa belle gueule et son rap intellectuel en font un des chouchous d’Instagram. Il cite Milan Kundera, propose un rap différent et des punchlines comme “un jour tu me donneras ton oui, et tu prendras mon nom” en font un rappeur au cheveux long dans le top classement. Films, nouveaux albums, happening, Nekfeu reste pourtant très discret sur sa vie privée.

photo-nefkeu-park-instru

 

5. JUL – 1,5 Millions de followers

JUL c’est le tout dernier arrivé et on peut vous dire que c’est pas des LOL. Super présent sur le réseau social, le rappeur francais marseillais adore échanger avec ses fans à qui il a demandé récemment de chanter puis publier son titre “c’est pas des LOL”. Un vrai community manager le Jul : rappeur drôle, hypermédiatique, un rap sociétal, des tenues Quechua et proche de son public, il en fait pas trop et les gens kiffent.

photo-jul-park-instru

 

4. MAITRE GIMS – 2 Millions de followers

Maître Gims c’est 2 millions de followers pour 4 photos : on ne vous cache pas qu’on a toujours pas compris. L’ancien membre des Sexion d’Assaut est disque d’or en France et disque de platine en Espagne. Il mène une super carrière avec un rap pop, à la cool, avec des titres aux saveurs hispaniques et dansantes. Son truc en plus ? c’est un rappeur avec un flow rapide : plus de 100 mots en 15 secondes (Eminem c’est 101 mots en 16 secondes) !

photo-maitre-gims-park-instru

 

Tu es rappeur toi aussi ? Découvre ici les meilleurs intrus du moment ! 

 

3. NISKA – 2,8 Millions de followers

Niska c’est le plus américain des rappeurs français. Il gère sa carrière comme il gère son Instagram : en vrai businessman. Gucci, Fendi, des clips bourrés de bombas latinas, des grosses voitures et jet privé sur un excellent rap maîtrisé, Niska fait voyager le rap français aux USA et en a fait leur médicament. Pour ça on lui dit merci. 

photo-niska-park-instru

 

2. KAARIS – 3,2 Millions de followers

Karris c’est le roi du majeur en l’air. Un rap violent et hardcore, le rappeur barbu est très proche de ses origines ivoiriennes. Depuis son fight avec Booba  à l’aéroport d’Orly, le rappeur a vu son Instagram exploser de followers. Récemment Kaaris vient de supprimer toutes ses photos Instagram à l’exception d’une seule et a même annulé le combat à l’Octogonej’ai décidé de faire tomber cette mascarade.” Pourvu que ses followers Instagram le laissent pas eux aussi tomber !

photo-kaaris-park-instru

 

1. BOOBA – 4,3 Millions de followers

Le duc de Boulogne est le rappeur français le plus suivis sur Instagram. Il est allé plus loin que le 92 pour trouver des milliers de fans qui n’hésitent pas à le citer en story et que le duc adore republier. Il est l’un des plus grands vendeurs de disque du hiphop français : un son ciselé, un flow des mots percutant, un beat carré et des punchlines qui font du bruit : arrête tes salades je mange que d’la barbaque.

Roi du hashtag (de #lasuissecestlesfavelas à #JePeuxPasJaiPingPong) Booba est aussi le rappeur français le plus riche. OKLM. Et pour finir on te file nos 5 meilleures astuces pour vous faire connaître en tant que rappeur ! 

photo-booba-park-instru

 

A LIRE AUSSI : Comment Devenir une Star du Rap ?

 

Commentaires

Ajouter un commentaire