Licences

Questions fréquentes

La voix maculine qui répète « parkinstru.com » par-dessus l’instrumentale est un système de protection. Elle sera retirée automatiquement une fois votre achat effectué.
Pour bénéficier à nouveau des mêmes droits, vous devez renouveler votre achat initial ou vous acquitter d’une licence supérieure.
Tous les contrats de licences non-exclusives ont été rédigés par un cabinet d’avocats spécialisé dans le secteur musical.
La monétisation permet de générer des revenus grâce à votre au clip vidéo de votre chanson, sur les plateformes telles que YouTube, DailyMotion, etc. Pour plus d’informations, veuillez vous rapporter aux conditions générales de ces dernières.
Les pistes séparées sont utilisées pour un mixage personnalisé et sont déterminantes pour obtenir une qualité audio professionnelle.
Les instrumentales étant délivrées par le biais de licences non-exclusives, elles seront toujours disponibles à la vente après votre achat.
Une licence non-exclusive peut être achetée et utilisée par plusieurs personnes. De ce fait, elle sera toujours disponible à la vente après votre achat, contrairement à une licence exclusive dont vous êtes le seul bénéficiaire.
Compte tenu de la complexité des lois sur le droit d’auteur, Park Instru a fait le choix de ne pas délivrer de licences exclusives pour le moment.