Top 5 des Chaînes Youtube à suivre sur le Beatmaking

homme avec un smartphone sur le visage avec l'application Youtube

1 : PANDREZZ 

Pandrezz est un beatmaker et guitariste parisien. Sa chaîne Youtube ouverte en 2015 était à la base accès sur les remix de musique de jeux vidéo. Depuis plus de 2 ans, ses vidéos se sont orienté vers le beatmaking Hip Hop. Son humour et ses talents de compositeur font de lui la chaîne Youtube la plus suivis sur le beatmaking Français. 

 

2 : BRICE BRC

Brice Brc est une chaine youtube sur le beatmaking plus accès pour les débutants. Vous y trouverez tout un tas de tutoriels sur le beatmaking, le matériel studio ou encore le mixage.

 

3 : YSOS

Ysos est un jeune beatmaker de 21 ans. En seulement quelques mois, sa chaîne Youtube a gagnée plus de 20 000 abonnées. Ses vidéos tutoriels sont essentiellement accès sur le logiciel Fl studio et sur le beatmaking d’instrumental hip hop trap. 

 

4 : SKULL T BEATS

Skull beats est aussi un jeune beatmaker comme Ysos, sa chaîne Youtube parle essentiellement de beatmaking Hip Hop sur Fl studio. Ses tutoriels vous donneront beaucoup de conseils et d’astuces pour améliorer vos instrus de rap. 

 

5 : CRÉER SA PROPRE MUSIQUE

Créer sa propre musique est une chaine Youtube créer par le beatmaker Dario, plus old school que les autres et aussi plus diversifié. Ses tutoriels vidéo parlent de mixage, de business, de beatmaking ou encore de théorie musicale. 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire